PISQUETTES DIVE

 

Diving in Les Saintes, with Pisquettes, is an exceptional setting, a spot on which all practitioners agree that it is one of the richest in the West Indies. It's an atmosphere, an atmosphere that cannot be forgotten.

Book at:

+590 (0) 5 90 99 88 80

plongee@pisquettes.com

www.pisquettes.com

photos: Claire Jeuffroy

le fameux Sec Paté
le fameux Sec Paté

rascasse volante
rascasse volante

Sec Paté tortue
Sec Paté tortue

le fameux Sec Paté
le fameux Sec Paté

1/15
IMG_20200215_100754_598.jpg

ELECTRIC BIKES RENTAL

KAYAKS PADDLES PEDALOS

ELECTRICAL FOILS

 

Go freely to discover the Saintes, by practicing a fun and ecological activity on land or on water.  

Book at:

+590 (0) 6 90 82 62 72

  next to the O Bleu hotel 5 minutes from the bungalow

SUNSEA BALADO

HIKING

 

Saintoise hikes are accessible to all. On the different courses, you will enjoy beautiful views of the Saintes archipelago. It will also be an opportunity to discover the flora (Tête à l'Anglais, cherry tree, gum tree ...) and the fauna (couresse, anolis ...) specific to this archipelago.

SNORKELING

Take advantage of the beach to discover the underwater flora and fauna in a mask and snorkel. You will discover a fixed fauna rich in colors and a multitude of fish. Masks and snorkels are available at the bungalow.

15-DSC05664M.jpg

PLONGEE PISQUETTES

 

Plonger aux Saintes, avec Pisquettes, c'est un cadre exceptionnel, un spot sur lequel tous les pratiquants s'accordent à reconnaître qu'il est l'un des plus riches aux Antilles. C'est une ambiance, une atmosphère qui ne s'oublie pas.

Réservez au :

+590 (0) 5 90 99 88 80

plongee@pisquettes.com

www.pisquettes.com

photos : Claire Jeuffroy

LOCATION VELOS ELECTRIQUE

KAYAKS PADDLES PEDALOS

FOILS ELECTRIQUE

 

Partez librement à la découverte des Saintes, en pratiquant une activité, ludique et écologique sur terre ou sur l'eau.   

Réservez au :

+590 (0) 6 90 82 62 72   

 à coté de l'hôtel l'O Bleu

SUNSEA BALADO

RANDONNEES PEDESTRES

 

Les randonnées saintoise sont accessibles à tous. Sur les différents parcours, vous profiterez de très beaux points de vue sur l'archipel des Saintes. Ce sera aussi l'occasion de découvrir la flore (Tête à l'Anglais, merisier, gommier ...) et la faune (couresse, anolis ..) particulières à cet archipel.

RANDONNEES SUBAQUATIQUES

Profitez de la plage pour découvrir la faune et la flore sous-marine en masque et tuba. Vous découvrirez une faune fixée riche en couleurs et une multitude de poissons. Des masques et tubas sont à votre disposition au bungalow.

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-MOI AU :

+ 590 (0)6 90 46 29 19

mail: francoise.fkl@orange.fr

Conçu sous Wix |  Mentions légales | Bungalow Anse Figuier  mobile +590 (0)690 46 29 19
Copyright © 2018 Bungalow Anse Figuier